Accueil > Corner RH > Les nouveaux enjeux du DRH > Le 17 avril, venez découvrir les évolutions des missions des DRH à l'horizon 2020
Partager Partager Imprimer
Partagez cet article

Le 17 avril, venez découvrir les évolutions des missions des DRH à l'horizon 2020

Publié le 18 Mars 2015

 


L’ANDRH, Inergie et Liaisons Sociales magazine

ont le plaisir de vous convier à un petit déjeuner-conférence pour vous présenter les résultats de la 3ème édition de l’étude sur les formations RH.

L’édition 2015 du baromètre permet de faire le point sur les enjeux, tendances et compétences recherchées au sein de la fonction RH, comme sur les attentes et pratiques en matière de formation RH initiale et continue ; avec un focus cette année sur l’évolution des missions des DRH à l’horizon 2020... et les résultats sont étonnants !

L’édition 2015 du baromètre permet de faire le point sur les enjeux, tendances et compétences recherchées au sein de la fonction RH, comme sur les attentes et pratiques en matière de formation RH initiale et continue.


L'évolution des missions des DRH à l'horizon 2020

Cette année nous ferons un focus sur l’évolution des missions des DRH à l’horizon 2020... et les résultats sont étonnants !

Nous y parlerons notamment de l'accompagnement managérial, de la montée en puissance du DRH médiatique, du marketing RH, de l'accompagnement du changement pour les DRH et de l'évolution des rémunérations des DRH. Et de bien d'autres choses encore !
 


Le vendredi 17 avril 2015

de 9h00 à 11h00

chez Haworth : 101, boulevard Murat, 75016 Paris

Les résultats seront présentés et commentés par :

  • Philippe Canonne, membre du bureau national et animateur de la commission nationale Fonction RH et Prospective de l’ANDRH
  • Anne-Cécile Geoffroy, rédactrice en chef adjointe de Liaisons sociales magazine
  • Luc Vidal, directeur du pôle Opinion d’Inergie – groupe Obea, DGA du groupe Obea

>>> retour au Corner RH