Accueil > Communication RH > Notre expertise
Partager Partager Imprimer
Partagez cet article

Notre expertise

Pour les entreprises comme pour les organismes publics, complexité, changement et accélération de l’information impactent aujourd’hui les décisions en matière de management.

L’explosion récente des réseaux sociaux et des médias d’information en ligne a profondément changé la donne de la communication RH, bannissant la traditionnelle frontière entre communication interne et communication externe. Marque employeur et marque corporate se rejoignent désormais dans une même exigence de cohérence et de clareté face à des publics sans cesse “sur-sollicités”.


La Com RH 2.0

À l’heure du social network marketing, le réseau social d’entreprise deviendrait-il le nouveau paradigme de la communication interne ?

Alors que l’entreprise renforce sa présence digitale à l’externe, les salariés se contentent de moins en moins d’une communication RH qui ronronne.

L’avenir de la cohésion et de la conduite du changement se jouent plus que jamais sur la mise en place de mécanismes collaboratifs forts et développeurs de relation.

Vers une Com RH nouvelle génération ?  En savoir plus.


Une approche créative et pragmatique

Notre valeur ajoutée ? Des messages clairs, porteurs de sens qui visent à faciliter l’appropriation.

Une volonté sans faille de cohérence éditoriale alliée à la créativité des supports proposés. En savoir plus.


L'agence de la dynamique sociale

Obea dispose de sa propre agence de communication. Cette agence est intégrée à nos démarches de conseil et de formation.

Son activité constitue un formidable facteur clé de succès pour vos projets.

A vos côtés, une équipe de professionnels de la communication - consultants, rédacteurs, directeurs artistiques – œuvrent pour susciter l’adhésion et installer une dynamique de changement. En savoir plus.