Management par les compétences

Objectifs :

• Comprendre le rôle du cadre dans l’évaluation et le développement des compétences de ses collaborateurs
• Accompagner le développement des compétences
• Mettre en lien missions et compétences

Objectifs :

• Identifier et formuler les objectifs pour son équipe en s'inscrivant dans les orientations de l'institution
• Savoir fédérer une équipe autour d'objectifs à atteindre
• Piloter l'activité de son service au moyen des objectifs

Objectifs :

• Prendre conscience de son rôle dans le management des compétences de son équipe
• Savoir identifier les compétences individuelles et collectives de son équipe
• Anticiper les besoins en compétences liés aux évolutions de l’environnement et à la stratégie de l’institution
• Construire et suivre un plan de développement des compétences

Objectifs :

• Réfléchir aux compétences que l’on souhaite faire développer au sein de son établissement
• Mener une réflexion autour des valeurs et missions de l’encadrement
• Poser des repères communs afin d’instituer une culture managériale commune

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