Accueil > Corner RH > Obea se rapproche de vous
Partager Partager Imprimer
Partagez cet article

Obea se rapproche de vous

Publié le 17 Mai 2013

 

Depuis le 13 mai, le Groupe Obea a déménagé au 26 rue Vauquelin, dans le 5ème arrondissement.

Notre numéro de téléphone a changé : 01 40 53 47 00.

C'est au cœur de Paris, un lieu facile d'accès, tout près de plusieurs lignes de métro.

Ces locaux sont proches également du RER – et donc des aéroports - avec le parc du Luxembourg à quelques minutes à pied. Ils sont proches du train avec la gare d'Austerlitz.

Cette position nous rend plus proche de vous : vous parviendrez plus facilement jusqu'à nous, nous irons plus rapidement jusqu'à vous.

 

 

Des locaux plus vastes, plus lumineux, plus beaux

Ces nouveaux locaux nous permettront de mieux vous accueillir. Ils sont plus vastes, ils intègrent des espaces collectifs et des espaces privatifs, des espaces de réflexion et des espaces d'échange. Nos salles de réunions et nos salles de formations sont équipées avec les toutes dernières technologies.

Ces locaux – c'est un point essentiel - sont aussi lumineux et beaux.


Un lieu unique pour une offre de service intégrée

Ces nouveaux locaux abritent dans un lieu unique l'ensemble des services du groupe répartis auparavant sur plusieurs sites.

Vous y trouverez notamment l'agence de communication Obea Communication – l'agence de la dynamique sociale – intégrant un studio de création et de production multimédia.

Et vous y trouverez aussi Infraforces, l'institut d'études du groupe, avec des postes d'appels entièrement équipés permettant de réaliser des enquêtes terrain. Ainsi que les équipements nécessaires permettant de réaliser des enquêtes "quali".


Un lieu privilégiant la qualité de vie au travail

Ces locaux sont bien sûr accessibles aux personnes à mobilité réduite. Ils respectent également les toutes dernières normes environnementales.
Au-delà, ce sont des locaux privilégiant la qualité de vie au travail. Car nous sommes persuadés que pour prendre soin de nos clients, nous devons commencer par prendre soin de nous, par vivre ensemble dans des locaux pensés pour être à la fois beaux et fonctionnels.

Nous espérons bientôt vous y accueillir.


 

>>> retour au Corner RH