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Webinar 11/07 : Droit à la déconnexion - Comment bien connaître les usages et ses limites

Publié le 29 Juin 2017


 

Le mardi 11 juillet 2017, de 10h à 10h30

Instauré par la loi Travail d’août 2016, le droit à la déconnexion doit permettre au salarié de se couper temporairement des outils numériques afin de préserver au mieux son équilibre entre son travail et sa vie privée.

Mais qu’en est-il des pratiques réelles dans votre entreprise ?

Qu’en est-il du digital : souplesse ou contrainte ?

Faisons le point sur les usages au sein de votre entreprise pour vous permettre d’envisager une application réaliste des modalités du droit à la déconnexion.
 


Nos experts

Ce webinar sera co-animé par Cécile MERIEAU et Christophe MORICARD :

 

Cécile est consultante sénior, directrice de projets au sein du pôle Opinion, plus de 15 ans d’expérience d’accompagnement des baromètres internes dans les grandes entreprises.

 

 

Christophe est spécialiste de l’opinion interne au sein du pôle Opinion d’Inergie – Groupe Obea : il accompagne et conseille de nombreuses entreprises dans la mise en œuvre de démarches d’écoute des salariés.


 


Vous n'avez pas pu assister à ce webinar ?

Vous pouvez voir ou revoir le webinar grace à notre replay : Voir le webinar

 


En savoir plus

Le sujet vous intéresse ? Découvrez l'article Obea sur la thématique rédigé par nos expert : 
Droit à la déconnexion : Evaluer les usages pour préserver la qualité de vie au travail
 

 

 

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