Devenir un manager Customer Centric

2 jour(s)

Pour adapter ce programme
à vos besoins :
notre formulaire
ou par mail : informations@obea.fr

Référence formation : [MAN117]
Télécharger le pdf
2 jour(s)

Pour vous inscrire
sur une session :
01 40 53 71 36
ou par mail : inter@obea.fr

Référence formation : [MAN117]
Télécharger le pdf

Objectifs

•Adapter son mode de management et l’organisation de son équipe à une posture davantage centrée client
•Développer de nouveaux outils de management centrés clients
•Fixer des objectifs et des missions à son équipe

Public

Managers

Programme

1- Culture managériale centrée client


•La place du client dans son organisation actuelle
•Les valeurs centrées client existantes et la mise en œuvre de ces valeurs
•Transformer ces valeurs en principe d’action
•Communiquer autour de ces valeurs et agir en lien avec une orientation centrée client


2- Développer son management autour des valeurs clients



•Rôles et missions d’un manager centré client
•Les modifications substantielles pour soi, pour l’équipe
•Accompagner le changement dans son équipe et rendre visible son orientation client
•Développer de nouveaux outils de pilotage
•Communiquer auprès du client
•Mettre en place des indicateurs de résultat



3-Développer la culture de l’excellence



•Identifier les attentes clients
•Mettre en place des actions et des services centrés client : les outils de l’intelligence collective : le design thinking, le brainstorming…
•Mettre en place des sessions d’innovation participatives
•Interroger ses clients et demander des feed back : mettre en place une enquête de satisfaction, un action de fidélisation, un challenge, un évènement client… pour développer de nouveaux services et renforcer son efficience client
•Mesurer les résultats et communiquer en mode « Agile » avec son équipe, ses clients
•Valoriser ses actions et analyser la valeur de ses actions
•Mettre en place une démarche qualité de la relation client dans la durée
Haut de page
Haut de page
Dites-nous quel est le sujet de votre demande
Nous contacter pour un échange, un conseil
Suivre une de nos formations
Nous transmettre un cahier des charges
Contacter notre standard
Ce site Web utilise des cookies
En continuant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nécessaires au fonctionnement du site et à usage statistique.
En savoir plus et
gérer les cookies
REGLAGES
COOKIES
POLITIQUE DE
CONFIDENTIALITE

Les cookies sont des petits fichiers textes utilisés par les sites Web pour rendre l'expérience utilisateur plus efficace. La loi stipule que nous ne pouvons stocker des cookies sur votre appareil que s’ils sont strictement nécessaires au fonctionnement de ce site. Pour tous les autres types de cookies, nous avons besoin de votre permission.

Cookies nécessaires (autorisés par la loi). Ils ont pour but la protection du site, l’équilibrage de charge, la gestion de la connexion, la gestion du panier, etc. Le site ne peut pas fonctionner sans eux.
    
Cookies statistiques : ils permettent d'analyser votre navigation et nous permettent de mesurer l'audience de notre site internet

Chargement de la politique de confidentialité, veuillez patienter.