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Webinar : Donner vie à sa marque employeur et la déployer

Votre marque employeur est un atout maitre pour convaincre vos candidats et favoriser l’engagement de vos collaborateurs. Vous souhaitez la faire évoluer et la promouvoir en interne comme en externe.

Comment faire pour donner vie à votre marque employeur, en faire réellement un levier de différenciation et d’attractivité pour vos candidats et collaborateurs… et passer de l’intention à l’action ?

Obea vous présente 5 clés pour conduire votre projet de marque employeur :

  • Faire vivre à vos collaborateurs une expérience positive notamment au travers de process RH en phase avec votre promesse employeur
  • Faire bouger votre culture managériale
  • Construire votre stratégie et votre plan de communication
  • Embarquer tous vos collaborateurs comme ambassadeurs grâce au digital
  • Mesurer les résultats en interne comme en externe

Vous n’avez pas pu assister à ce webinar ? Aucun problème, vous pouvez le redécouvrir grâce à notre replay : Accéder au webinar

Nos experts
Muriel Sabine

Directrice des pôles – Ecoute & Engagement et Leadership & Change

Fort de 20 ans d’expériences RH et Change acquises dans des environnements internationaux, diversifiés et multiculturels, à la fois en entreprise et dans le conseil,  Muriel intervient en pilotage de missions  d’accompagnement de transformation, de stratégie RH et change management et de développement du leadership et des talents.

Johann Bayet

Directeur – Transformation digitale

Après 7 ans de pilotage de projets digitaux destinés aux clients, vendeurs et collaborateurs d’un grand Groupe mondial, Johann met à présent son expérience à la fois stratégique et opérationnelle au service de la transformation digitale des organisations.
Il appuie ainsi ses clients sur des enjeux comme l’expérience digitale collaborateurs, la marque employeur, le développement des compétences digitales, la mise en place et diffusion de la méthode agile.

Céline Gallais

Directrice de clientèle – Communication

Céline intervient auprès d’organisations publiques et privées sur des missions de communication corporate et communication interne. Son expérience l’a amenée à réfléchir sur la création et le positionnement de marques corporate et employeur.
Elle accompagne ses clients sur la conception d’identité et de messages-clés, construit des stratégies de communication et pilote des plans d’action en cherchant toujours à optimiser l’existant et à intégrer des dispositifs innovants.

23 novembre 2018


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