Ce site Web utilise des cookies
En continuant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nécessaires au fonctionnement du site et à usage statistique.
En savoir plus et
gérer les cookies
REGLAGES
COOKIES
POLITIQUE DE
CONFIDENTIALITE

Les cookies sont des petits fichiers textes utilisés par les sites Web pour rendre l'expérience utilisateur plus efficace. La loi stipule que nous ne pouvons stocker des cookies sur votre appareil que s’ils sont strictement nécessaires au fonctionnement de ce site. Pour tous les autres types de cookies, nous avons besoin de votre permission.

Cookies nécessaires (autorisés par la loi). Ils ont pour but la protection du site, l’équilibrage de charge, la gestion de la connexion, la gestion du panier, etc. Le site ne peut pas fonctionner sans eux.
    
Cookies statistiques : ils permettent d'analyser votre navigation et nous permettent de mesurer l'audience de notre site internet

Chargement de la politique de confidentialité, veuillez patienter.

photo

Développer et alimenter les outils digitaux

Nous vous accompagnons dans le développement de vos outils digitaux aussi bien en conception qu’en réalisation, dans la partie technique, graphique et conversationnelle.

Vos enjeux

Faire des choix de solutions digitales adaptées

Préalablement au choix des solutions digitales, il convient d’anticiper dans sa réflexion l’évolution possible de l’organisation et des métiers, de dimensionner l’équipe projet, d’anticiper la cohésion des solutions mais aussi d’optimiser les logiques budgétaires de maintenance.

Anticiper les résistances au changement lors de l’intégration d’outils innovants

Pour surmonter les résistances au changement, il faut, tout au long du cycle d’intégration, donner de l’information, porter le sens, mobiliser et au final créer un engagement positif. C’est en respectant ce cycle au final très humain que les outils technologiques pourront être pleinement intégrés.

Mettre en cohérence les messages avec les contraintes de la prise de parole sur le web

Les contenus doivent se penser et être produits en cohérence avec la prise de parole souhaitée mais également avec celle des formats de pages qui vont l’accueillir.

Rationaliser et planifier sa production de contenu digital

Pour maîtriser sa prise de parole, l’enrichissement éditorial doit être organisé à l’aide d’un tableau de bord partagé entre les différents acteurs. Véritable « Pierre de Rosette » des projets éditoriaux, il en traduit l’ambition et la rend lisible pour tous.

Notre offre

Création de site web

Cartographies interactives ou métiers, sites d’informations, expériences motion design, didactiques ou marchandes : transformez vos projets en réalisations digitales opérationnelles et accessibles dans des délais maîtrisés.

Animation social média externe et interne

Diversifiez vos sollicitations et inputs pour animer vos projets de transformation en mobilisant le social media. Nous vous accompagnons dans votre stratégie conversationnelle. Proposez ainsi une alternative innovante à la communication par email grâce à Yammer, Workplace, Facebook ou encore LinkedIn, etc.

Animation de contenus rédactionnels, graphiques et vidéo

Si nous maîtrisons la chaîne de conception-production rédactionnelle, nous concevons et réalisons également les formats les plus plébiscités du web : infographies, vidéos, arbres de décisions, pictogrammes… Bref, l’ensemble des formats les plus à même d’embarquer vos collaborateurs et clients dans votre prise de parole.

Notre expert

Haut de page
Haut de page