Stratégie Marketing & Communication

Objectifs :

• Connaître et appliquer les règles de base pour l’élaboration d’un email
• Distinguer un email de fidélisation d’un email de prospection
• Scénariser une campagne d’emailing
• Mesurer et analyser les performances d’une campagne d’emailing
• Appréhender les retombées

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Comprendre les enjeux de la transformation digitale de l'entreprise
• Acquérir une vision d'ensemble de la transformation digitale et des compétences clés nécessaires
• Faire évoluer son Business Model à l'heure du digital

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Comprendre l’omnicanalité
• Appréhender les comportements clients pour optimiser la relation
• Fluidifier le parcours client pour être plus efficace et augmenter la satisfaction

Durée : 1 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Acquérir une culture digitale : nouveaux usages, prochaines tendances, recherches technologiques
• Savoir identifier les opportunités mais aussi les limites du web d'aujourd'hui
• Considérer de manière neutre les évolutions des usages (multi devices, nomadisme, appétence à la vidéo…)
• Définir une stratégie adaptée à sa propre problématique. Anticiper sur les évolutions des environnement potentiels
• Articuler site Web et médias sociaux de manière cohérente aussi bien en termes techniques qu'en prise de parole

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Savoir réaliser une recherche pertinente sur le web
• Connaître et appréhender les différents outils de veille
• Acquérir une méthodologie efficace
• Maitriser l’ensemble du parcours de veille du cahier des charges à l’analyse en passant par la collecte

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche
Haut de page
Haut de page
Dites-nous quel est le sujet de votre demande
Nous contacter pour un échange, un conseil
Suivre une de nos formations
Nous transmettre un cahier des charges
Contacter notre standard