Ce site Web utilise des cookies
En continuant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nécessaires au fonctionnement du site et à usage statistique.
En savoir plus et
gérer les cookies
REGLAGES
COOKIES
POLITIQUE DE
CONFIDENTIALITE

Les cookies sont des petits fichiers textes utilisés par les sites Web pour rendre l'expérience utilisateur plus efficace. La loi stipule que nous ne pouvons stocker des cookies sur votre appareil que s’ils sont strictement nécessaires au fonctionnement de ce site. Pour tous les autres types de cookies, nous avons besoin de votre permission.

Cookies nécessaires (autorisés par la loi). Ils ont pour but la protection du site, l’équilibrage de charge, la gestion de la connexion, la gestion du panier, etc. Le site ne peut pas fonctionner sans eux.
    
Cookies statistiques : ils permettent d'analyser votre navigation et nous permettent de mesurer l'audience de notre site internet

Chargement de la politique de confidentialité, veuillez patienter.

Les fondamentaux de la relation client

Objectifs :

• Améliorer ses capacités à communiquer en situation d'accueil
• Savoir prendre du recul pour gérer les situations de tension et d'agressivité

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Développer l’activité de la plateforme
• Animer l’équipe au quotidien
• Déterminer des indicateurs quantitatifs et qualitatifs pertinents

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Comprendre l’importance de la dimension culturelle dans les relations
• Savoir communiquer avec une personne de culture différente en situation d’accueil
• Adapter les modes relationnels à l’interlocuteur accueilli

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• S'approprier les fondamentaux de la relation client
• Savoir prendre en charge un client afin d'inscrire la relation dans la durée

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Identifier les compétences clés du chef de produit
• Savoir positionner son produit et maîtriser les leviers du marketing
• Savoir analyser un portefeuille de produits et le faire vivre
• Se positionner dans la chaîne de commercialisation du produit

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche
Haut de page
Haut de page