Ce site Web utilise des cookies
En continuant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nécessaires au fonctionnement du site et à usage statistique.
En savoir plus et
gérer les cookies
REGLAGES
COOKIES
POLITIQUE DE
CONFIDENTIALITE

Les cookies sont des petits fichiers textes utilisés par les sites Web pour rendre l'expérience utilisateur plus efficace. La loi stipule que nous ne pouvons stocker des cookies sur votre appareil que s’ils sont strictement nécessaires au fonctionnement de ce site. Pour tous les autres types de cookies, nous avons besoin de votre permission.

Cookies nécessaires (autorisés par la loi). Ils ont pour but la protection du site, l’équilibrage de charge, la gestion de la connexion, la gestion du panier, etc. Le site ne peut pas fonctionner sans eux.
    
Cookies statistiques : ils permettent d'analyser votre navigation et nous permettent de mesurer l'audience de notre site internet

Chargement de la politique de confidentialité, veuillez patienter.

Stratégie Marketing & Communication

Objectifs :

• Connaître et appliquer les règles de base pour l’élaboration d’un email
• Distinguer un email de fidélisation d’un email de prospection
• Scénariser une campagne d’emailing
• Mesurer et analyser les performances d’une campagne d’emailing
• Appréhender les retombées

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Comprendre les enjeux de la transformation digitale de l'entreprise
• Acquérir une vision d'ensemble de la transformation digitale et des compétences clés nécessaires
• Faire évoluer son Business Model à l'heure du digital

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Comprendre l’omnicanalité
• Appréhender les comportements clients pour optimiser la relation
• Fluidifier le parcours client pour être plus efficace et augmenter la satisfaction

Durée : 1 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Acquérir une culture digitale : nouveaux usages, prochaines tendances, recherches technologiques
• Savoir identifier les opportunités mais aussi les limites du web d'aujourd'hui
• Considérer de manière neutre les évolutions des usages (multi devices, nomadisme, appétence à la vidéo…)
• Définir une stratégie adaptée à sa propre problématique. Anticiper sur les évolutions des environnement potentiels
• Articuler site Web et médias sociaux de manière cohérente aussi bien en termes techniques qu'en prise de parole

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Savoir réaliser une recherche pertinente sur le web
• Connaître et appréhender les différents outils de veille
• Acquérir une méthodologie efficace
• Maitriser l’ensemble du parcours de veille du cahier des charges à l’analyse en passant par la collecte

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche
Haut de page
Haut de page