Ce site Web utilise des cookies
En continuant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nécessaires au fonctionnement du site et à usage statistique.
En savoir plus et
gérer les cookies
REGLAGES
COOKIES
POLITIQUE DE
CONFIDENTIALITE

Les cookies sont des petits fichiers textes utilisés par les sites Web pour rendre l'expérience utilisateur plus efficace. La loi stipule que nous ne pouvons stocker des cookies sur votre appareil que s’ils sont strictement nécessaires au fonctionnement de ce site. Pour tous les autres types de cookies, nous avons besoin de votre permission.

Cookies nécessaires (autorisés par la loi). Ils ont pour but la protection du site, l’équilibrage de charge, la gestion de la connexion, la gestion du panier, etc. Le site ne peut pas fonctionner sans eux.
    
Cookies statistiques : ils permettent d'analyser votre navigation et nous permettent de mesurer l'audience de notre site internet

Chargement de la politique de confidentialité, veuillez patienter.

Management & Innovation

Objectifs :
• Découvrir son potentiel créatif
• Savoir mettre en pratique des techniques de créativité
• Favoriser la créativité autour de soi

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Comprendre les enjeux liés à l'open innovation
• Mettre à profit les bénéfices de l’open innovation basée sur la relation start up et entreprises

Durée : 1 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Catalyser la performance organisationnelle
• Faire de l’innovation un moteur de transformation
• Remobiliser les équipes autour de gains rapides
• Réengager les équipes via un projet long terme imaginé et porté en commun

Durée : 1 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Appréhender la méthode du Design Thinking
• Appliquer les étapes d’inspiration, d’idéation et d’implémentation
• Concevoir des produits ou des services innovants à travers les yeux des consommateurs
• Utiliser des méthodes créatives d’idéation
• Construire un prototype à faible coût

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Animer et dynamiser un groupe de travail
• Donner de nouvelles impulsions à des réunions
• Utiliser de nouveaux outils de créativité pour faire émerger de nouvelles idées
• Impulser une nouvelle dynamique collective

Durée : 1 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Mieux se connaître dans un contexte de changement
• Connaître sa capacité d'adaptation en situation de changement
• Se positionner en tant que relais du changement par rapport à son équipe

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Clarifier l’expression de la stratégie pour la concrétiser à travers les Facteurs Clés de son Succès (FCS)
• Identifier les Processus Clés, contributeurs à la stratégie
• Définir les indicateurs de pilotage de la stratégie
• Construire le Tableau de Bord Prospectif : la Balanced Scorecard

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche
Haut de page
Haut de page