Ce site Web utilise des cookies
En continuant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nécessaires au fonctionnement du site et à usage statistique.
En savoir plus et
gérer les cookies
REGLAGES
COOKIES
POLITIQUE DE
CONFIDENTIALITE

Les cookies sont des petits fichiers textes utilisés par les sites Web pour rendre l'expérience utilisateur plus efficace. La loi stipule que nous ne pouvons stocker des cookies sur votre appareil que s’ils sont strictement nécessaires au fonctionnement de ce site. Pour tous les autres types de cookies, nous avons besoin de votre permission.

Cookies nécessaires (autorisés par la loi). Ils ont pour but la protection du site, l’équilibrage de charge, la gestion de la connexion, la gestion du panier, etc. Le site ne peut pas fonctionner sans eux.
    
Cookies statistiques : ils permettent d'analyser votre navigation et nous permettent de mesurer l'audience de notre site internet

Chargement de la politique de confidentialité, veuillez patienter.

Pilotage et performance

Objectifs :

• Clarifier l’expression de la stratégie pour la concrétiser à travers les Facteurs Clés de son Succès (FCS)
• Identifier les Processus Clés, contributeurs à la stratégie
• Définir les indicateurs de pilotage de la stratégie
• Construire le Tableau de Bord Prospectif : la Balanced Scorecard

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Acquérir les bases de la sociologie pour mieux comprendre le monde du travail

• S'approprier les méthodes d’analyse d’un système social

• S'appuyer sur la sociologie pour accompagner le changement d’une organisation et l’amélioration de la relation au travail

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Connaître les leviers de la performance sociale
• Mesurer, piloter et déployer une politique de performance sociale

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Identifier l’intérêt du projet de service à travers ses objectifs
• Savoir mener un diagnostic préalable en impliquant ses collaborateurs
• Elaborer un projet de service décliné en plan d’action par objectif

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Maîtriser la démarche stratégique depuis l'analyse jusqu'à l'évaluation

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Mesurer les leviers de performance liés à l'organisation
• S'approprier la démarche du Balance Scorecard® comme outil de mesure et de pilotage d'une organisation publique
• Savoir mesurer et analyser les évolutions de son organisation

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Savoir décliner des objectifs stratégiques en objectifs de performance
• Mettre les outils de pilotage stratégique au service de la performance

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche
Haut de page
Haut de page