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Les fondamentaux de la vente

Objectifs :

• Déterminer les fondamentaux de l'acte de vente
• Acquérir rapidement les réflexes des vendeurs expérimentés

Durée : 3 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Savoir analyser une matrice produit-marché pour élaborer une stratégie commerciale
• Apprendre à construire une stratégie déclinable en plans d'actions commerciales

Durée : 3 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Maîtriser les mécanismes de base du marketing opérationnel
• Construire un plan marketing opérationnel
• Mesurer la performance de ses actions

Durée : 3 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Connaître les spécificités du secteur public en matière d’achat
• Identifier les stratégies d’achat en secteur public et l’impact des procédures de marché
• Déterminer une démarche commerciale et une stratégie de vente adaptée au secteur public

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• S’approprier les principes structurants du e-commerce
• Connaître les règles de e-merchandising
• S’approprier les techniques et outils du référencement pour créer du trafic
• Elaborer une stratégie de développement commercial adaptée

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Revoir les essentiels de la communication et des techniques de vente
• S’entrainer à la présentation de son projet
• Analyser les impacts de son attitude et de son discours sur son auditoire
• Travailler la fluidité avec l’équipe de soutenance
• Impacter son auditoire

Durée : 0 jour(s) Voir la fiche
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