Ce site Web utilise des cookies
En continuant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nécessaires au fonctionnement du site et à usage statistique.
En savoir plus et
gérer les cookies
REGLAGES
COOKIES
POLITIQUE DE
CONFIDENTIALITE

Les cookies sont des petits fichiers textes utilisés par les sites Web pour rendre l'expérience utilisateur plus efficace. La loi stipule que nous ne pouvons stocker des cookies sur votre appareil que s’ils sont strictement nécessaires au fonctionnement de ce site. Pour tous les autres types de cookies, nous avons besoin de votre permission.

Cookies nécessaires (autorisés par la loi). Ils ont pour but la protection du site, l’équilibrage de charge, la gestion de la connexion, la gestion du panier, etc. Le site ne peut pas fonctionner sans eux.
    
Cookies statistiques : ils permettent d'analyser votre navigation et nous permettent de mesurer l'audience de notre site internet

Chargement de la politique de confidentialité, veuillez patienter.

Elaborer une communication digitale

Objectifs :

• Maîtriser le lexique digital
• Elaborer un plan de communication digitale
• Dimensionner des moyens pour réussir

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Appréhender les spécificités de l'écriture web
• Apprendre à rédiger des messages efficaces et adaptés
• Utiliser les différents niveaux de lecture

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Définir le rôle et les compétences d’un community manager
• S’approprier les techniques pour améliorer la visibilité de la marque
• Animer une communauté sur le web
• Elaborer et optimiser une stratégie de communication Cross-Media

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Identifier les changements induits par l’essor du digital et leurs impacts sur l’entreprise
• Développer une stratégie d’accompagnement au déploiement d’un réseau social d’entreprise
• Appréhender l’interface et les fonctionnalités collaboratives et communautaires
• Définir les leviers d’amorce d’une culture digitale dans l’organisation
• Enrichir ses animations de groupe grâce aux outils digitaux

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Identifier les changements induits par l’essor du digital et leurs impacts sur l’entreprise
• Développer une stratégie d’accompagnement au déploiement d’un réseau social d’entreprise
• Appréhender l’interface et les fonctionnalités collaboratives et communautaires
• Définir les leviers d’amorce d’une culture digitale dans l’organisation
• Faire vivre son réseau dans la durée

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Comprendre l’impact, les enjeux et les usages liés au Web 2.0
• Maîtriser les différents leviers du Web 2.0

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Intégrer les différentes composantes relatives au développement d’un site Web
• Connaître l’utilisation des différents outils inhérents à l’entretien d’un site Web

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche
Haut de page
Haut de page