Ce site Web utilise des cookies
En continuant la navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies nécessaires au fonctionnement du site et à usage statistique.
En savoir plus et
gérer les cookies
REGLAGES
COOKIES
POLITIQUE DE
CONFIDENTIALITE

Les cookies sont des petits fichiers textes utilisés par les sites Web pour rendre l'expérience utilisateur plus efficace. La loi stipule que nous ne pouvons stocker des cookies sur votre appareil que s’ils sont strictement nécessaires au fonctionnement de ce site. Pour tous les autres types de cookies, nous avons besoin de votre permission.

Cookies nécessaires (autorisés par la loi). Ils ont pour but la protection du site, l’équilibrage de charge, la gestion de la connexion, la gestion du panier, etc. Le site ne peut pas fonctionner sans eux.
    
Cookies statistiques : ils permettent d'analyser votre navigation et nous permettent de mesurer l'audience de notre site internet

Chargement de la politique de confidentialité, veuillez patienter.

Savoir accueillir

Objectifs :

• Identifier les spécificités de l'accueil téléphonique
• Repérer les attentes des usagers et utiliser les techniques de communication adaptées

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Améliorer ses capacités à répondre aux demandes des usagers
• Acquérir des techniques et outils pour professionnaliser son accueil

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Professionnaliser l'accueil des personnes handicapées
• Améliorer les attitudes et réflexes favorisant l'échange, la communication et la relation avec le public

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Identifier les spécificités de l’accueil téléphonique en plateforme
• Repérer les attentes des usagers et mettre en place les outils adaptés

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Valoriser son apparence physique en situation d’accueil
• Apprendre à habiller sa silhouette pour la mettre en valeur
• Identifier l’impact de son image sur son attitude et savoir mettre les deux en cohérence
• Développer une attitude plus assurée

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Gagner en aisance dans ses contacts téléphoniques
• Améliorer sa fluidité orale et sa rapidité à donner une information fiable

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche
Haut de page
Haut de page