Management de la qualité

Objectifs :
• Identifier les enjeux de la mise en place d’un système documentaire qualité
• S’approprier les outils de mise en œuvre et de gestion d’un système documentaire qualité
• Faire évoluer le système documentaire vers l’efficacité et la simplification
• Préparer l’informatisation du système documentaire

Objectifs :

• Identifier les concepts et enjeux de la qualité dans le cadre d'une prestation de service
• Appréhender les différentes dimensions de la démarche qualité

Objectifs :

• Identifier les outils les plus adaptés dans le cadre de la démarche qualité
• S'approprier la construction d'indicateurs qualité

Objectifs :

• Intégrer l’approche processus dans le cadre d’une démarche qualité / certification
• Savoir identifier et décrire un processus dans le but de le maîtriser

Haut de page
Haut de page
Dites-nous quel est le sujet de votre demande
Nous contacter pour un échange, un conseil
Suivre une de nos formations
Nous transmettre un cahier des charges
Contacter notre standard