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Management de la qualité

Objectifs :
• Identifier les enjeux de la mise en place d’un système documentaire qualité
• S’approprier les outils de mise en œuvre et de gestion d’un système documentaire qualité
• Faire évoluer le système documentaire vers l’efficacité et la simplification
• Préparer l’informatisation du système documentaire

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Identifier les concepts et enjeux de la qualité dans le cadre d'une prestation de service
• Appréhender les différentes dimensions de la démarche qualité

Durée : 3 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Identifier les outils les plus adaptés dans le cadre de la démarche qualité
• S'approprier la construction d'indicateurs qualité

Durée : 3 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Intégrer l’approche processus dans le cadre d’une démarche qualité / certification
• Savoir identifier et décrire un processus dans le but de le maîtriser

Durée : 2 jour(s) Voir la fiche

Objectifs :

• Revoir les connaissances méthodologiques de base de la démarche qualité, de la démarche d’évaluation interne et de la démarche d’évaluation des pratiques professionnelles
• Animer et conduire de façon autonome les missions d’évaluation

Durée : 3 jour(s) Voir la fiche
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